lundi 8 décembre 2008

Pendant 8h38...

...et 69 kilomètres, j'ai eu le temps de réfléchir sur mon avenir sportif.
Et au 57ème kilomètre, lorsque j'ai retrouvé Delphine au dernier ravitaillement, je lui ai fait part de mes conclusions avant même de terminer la Saintélyon. Voilà ce que ça donnait:
"Chérie, je vais la terminer cette p***** de course, mais dès que j'arrive, je fous le feu à mes chaussures et je ne ferais plus jamais de course à pied"

Je l'ai terminé comme vous pouvez le voir:



Oui, mais voilà j'avais pas pensé à une chose : après 35 kms de gadoue, c'est impossible de cramer des chaussures tellement elles sont trempées... Je vous laisse le constater

M'enfin, il est tout de même temps pour Bernarino de commencer la saison de vélo pour arriver au top pour notre challenge.


En tout cas les z'amis, pour ce qui est du niveau de "couillonerie" je suis déjà au max!

3 commentaires:

La Fille Modena Family a dit…

Je vous rassure deux heures après l'arrivée il était déjà en train d'organiser avec des "kikoureurs" son suivi lors de la CCC, à savoir Courmayeur-Champex-Chamonix !!!

Anonyme a dit…

Il est tout de même fort ce Bernarino et en plus il nous montre qu'il a des vieilles chaussures pour que le Père Noel lui en apporte des neuves.
Mais vraiment bravo mon Nico, tu es le meilleur.

Anonyme a dit…

Je pense que NOUGGY va être content