samedi 10 janvier 2009

IL A FROID LABBIT

Alors que LLDL s'est blessé à l'entraînement, LLDL continue scrupuleusement l'entraînement par des températures polaires.
Ceci nécessite quelques aménagements: l'échauffement a lieu à la maison, et l'enfilage des Xavators devant l'ascenseur.

Cest beau le sport.
Notons également que notre champion fond comme neige au soleil: il affiche encore -2 kg au compteur (après les fêtes).
... le voici qui revient de l'entraînement: 10 km en 55'48 dans ces conditions extrêmes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, ne t'emballe pas bijou, je fais du 10,5 km/h à l'entraînement moi... La LLDL est-devenue folle? Je dois me ré-entraîner pour pouvoir te suivre quand je viendrais dans 10 jours!

Anonyme a dit…

Au fait c'est quoi ta blessure? Vu la dernière photo, tu dois avoir une foulure du rectum, non?

Anonyme a dit…

Mon patient, Bernarino, m'a parlé de votre blessure. Et je dois vous dire que je connais un expert à Nancy, qui peut venir vous soulager. Il est très connu dans le milieu car il utilise des gants aquatiques! Il a un doigté extraordinaire!

Anonyme a dit…

En fait pour faire des temps rec ords comme ceux qu'il nous annonce... il doit plutôt faire de la luge sur le canal glacé .... tandis que Lance Entong .... lui il court vraiment dans la neige!!!!

Anonyme a dit…

"Anonyme" est invitée par LLDL à venir se mesurer à lui: rdv ce soir à la Pépinière pour un entraînement!
"Anonyme" pourra ainsi railler LLDL en toute connaissance de cause, et signer ses commentaires!!!