jeudi 3 septembre 2009

APRES 1 AN D'EFFORTS...





Les entraînements ont payé!


BRAVO les 3 Couillons, vous êtes arrivés 93èmes sur 132 équipes, le tout en 1:42:51,3!


Vous nous avez aussi permis de passer un super week-end tous ensemble, merci à la Jack de nous avoir accueillis si chaleureusement!

L'année prochaine: Bernarino à la course, Alan Bernard au vélo et LLDL à la natation (je m'en vais de ce pas lui acheter un bonnet de bain).

5 commentaires:

La Jack a dit…

Oui bravo les 3 couillons, vous avez fait fort... mais j'espère que l'année prochaine vous serez 50 ème : c'est l'objectif à vous fixer .... sinon je ne vous recevrai pas !!!!
Grosses bises à vous trois et surtout à Claire qui alimente le blog !!!!!

Anonyme a dit…

Vous remarquerez sur la 1ère photo que Régis triche...

la Jack a dit…

Il faut changer le nom du blog le réactualiser et surtout écrire plus souvent. A part MmeLLDL qui écrit, sur le mien aussi et je l'en remercie, les autres sont bien paresseux et c'est bien triste car un blog n'est agréable que s'il a aussi des commentaires.

Marie-Odile LOTT a dit…

On aurait bien aimé avoir les résultats officiels !
Bises de Mario

Mme LLDL a dit…

http://www.triathlondevesoul.com/news/fichier/Relais_Vesoul2009.pdf

Les résultats officiels.
Bises Mario!