samedi 7 mars 2009

S-4

Chers amis,
Seuls les adeptes du PLAN savent de quoi je parle... c'est à dire personne à part moi... jusqu'à ce merveilleux jour de novembre où Alan BERNARD s'est inscrit au Marathon de Paris.

Et oui cher Alan: maintenant que tu es initié au Plan, TOI aussi tu sais ce qu'est:
1. La VMA
2. La FCM
3. La VO2 Max

Et oui cher Alan, maintenant TOI aussi tu sais ce que c'est d'avoir mal partout (genoux, pieds, dos, etc...)

Et oui cher Alan, maintenant TOI aussi tu sais ce qu'est l'abnégation, la volonté de sortir un soir d'hiver bien froid et humide, la joie de la morve sèchée sur ta lèvre supérieure

Et oui cher Alan, maintenant TOI aussi tu sais ce qu'est l'odeur de putréfaction d'un short Décathlon après 2h30 de course!

Et oui cher Alan, maintenant TOI aussi tu sais ce qu'est la joie de la préparation d'un Marathon (maintenant qu'il ne te reste plus que 4 semaines d'entraînement)

Alors laisse moi te dire, Cher Alan, quel plaisir j'ai, à ne plus être le seul CON à le savoir!

Affectueusement vôtre, Bernarino!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as oublié :
- la découverte de muscles dont tu ignorais l'existence
- les moments de doutes, l'envie de tout envoyer ballader
- les sacrifices en tout genre (la famille, la bouffe, les amis...)
- l'incompréhension de ton entourage à poursuivre ce calvaire ...
J'espère vraiment que le jeu en vaut la chandelle.
Réponse dans moins de 4 semaines maintenant

Anonyme a dit…

je rentre à l'instant d'un 15 KM, excuses moi greg je ne vois pas de quoi tu parles

La loco anonyme