samedi 28 février 2009

TREMBLE ALAN

J'ai décidé de te prendre en main question triathlon de Vesoul. En effet tes exploits sportifs sont indéniables concernant la course, mais je te rappelle que ta discipline est la NATATION bordel.
C'est pourquoi je me suis rendue ce matin même chez Décathlon Houdemont et me suis acheté cette tenue de combat:


Certaines mauvaises langues diront "oui mais c'est parce qu'elle a besoin de faire du sport maintenant" ou bien "maaannn, tu as vu, elle a pris 4 tailles!" ou encore "elle aurait pas un peu grossi?"

Je répondrai à ces langues de vipères: certes, j'ai grossi, en effet, et demander à Xavier dans la cabine d'essayage d'aller me chercher la taille 42 parce que 40 c'est trop petit, et bin ça fait un drôle d'effet. (pour mémoire, ma croissance s'est arrêtée à l'âge de 14 ans).

Mais la véritable raison qui me fait aller à la piscine, c'est pour réveiller Alan qui a substitué honteusement ses entraînements aquatiques par des séances pédestres.

ALAN, JE T'ATTENDS CETTE SEMAINE POUR UN ENTRAÎNEMENT A LA PISCINE DE TON CHOIX ENTRE 12H ET 13H.

Tu me reconnaîtras facilement, j'aurai un bonnet de bain rose, une couleur de circonstance !

Il a fallu se remettre à niveau dans une autre catégorie...


ET (SE) PREPARER (A) L'AVENIR!!









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que c'est ??????????

Claire, toi la victime de la mode !!! La reine de la petite robe à trois boutons !!!

T'avais pas besoin d'aller chez Décath... Moi j'avais la bonne taille à te prêter.... !!!!!

Anonyme a dit…

Je reviens de Nancy Thermal, et bien figurez-vous que je n'ai pas vu passer Alan. Trop rapide sûrement.

Moi j'y vais pour la détente il faut dire.
300 m en 40 mn.
Minable.
Et en plus j'ai déja des courbatures.

Anonyme a dit…

zét vraiment cons, avec cette énergie développée vous feriez mieux de pédaler et produire de l'electricité pour la revendre à EDF. C'est + tendance.
Un supporter anonyme.
Francis

PS/ Merde j'ai signé !