jeudi 28 août 2008

C'est parti !!

Etat des lieux

Prénom : Régis
Surnom : Reg ou Greg
Mensuration : 1.71 m, 68.5 kg
Rôle (imposé) : celui qui nage
Objectif : les 500 m en moins de 10 minutes

Mardi 26 aout, j'ai commencé LA PREPARATION !
==> 23 km pour 45 mn de vélo d'appartement ... je sais, je nage. Mais le jardin ne dispose pas encore de piscine !

Aujourd'hui jeudi, je suis à Strasbourg et dors dans un hotel disposant d'une salle de fitness
==> au programme, tapis roulant pendant une demi-heure, musculation du haut du corps ... je vous rappelle que je nage et pour ceux qui ne me connaissent pas physiquement, j'ai le gabarit d'un coton-tige ... sans coton, au rapport aux cheveux !

Dimanche :
RDV le matin à la piscine avec l'un de mes 2 a(l)coolyt(qu)es, j'ai dénommé Xavier, alias Xav, notre dernier relayeur.
Pour info, je ne tiens pas 100 m en crawl ! Y'a du boulot

L'après midi, quelques tours de pépinière (parc situé au coeur de Nancy), j'espère avec Xavier... que je sens aussi motivé qu'un esquimau achetant un frigo !

Nous habitons tous les 2 à Nancy, nous allons nous booster mutuellement. Ma motivation est extrême en cette 1ère semaine.

La restera t-elle ?

J'y compte bien : en tout cas, tout ce qui est fait n'est plus à faire !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Reg .... j'espère vous voir courir à la Pépinière dimanche .... je vous offrirai un remontant après ..... Il va falloir que je mette de la bière au frigo!!!!!!

Anonyme a dit…

Xav va te donner des conseils pour le Crawl dimanche. Tu peux aussi le faire en papillon si tu veux
Ou en nage indienne... Xav peut t'aider aussi pour les deux dernieres nages!