jeudi 28 août 2008

Et ça continue !

Tout d'abord, merçi à Super Delphine d'avoir démarré ce blog ! De mon côté, j'ai ajouté la photo de notre mascotte LABBIT !
Je me charge de prendre des photos de l'entrainement de Régis et Xav ce week end. Elle seront bien sûr en ligne dés que possible.

Article by : Séverine, la femme du nageur fou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que tu as un appareil photo a declenchement rapide parce qu'avec ces 2 la, ca risque de ne pas le faire sinon!

Anonyme a dit…

C'est super Severine de te lire...dire que je cherchais une mascotte lorsque j'ai cree ce blog et que je n'ai meme pas pense a Labbit :)))
On compte sur toi pour les photos et si tu peux filmer de temps en temps leurs recits d'apres entrainement, je suis sure qu'il va y avoir des moments cultes !!!