dimanche 8 février 2009

De superbes courbes...



Grâce au petit mouchard incorporé dans ma montre...



Sur ce premier parcours de 15 KM réalisé avec Bernarino, nous n'avons malheureusement pas la restitution sonore.

Je vous confirme que Nico respecte toujours la règle qui veut que l'on soit toujours en possibilité de tenir une conversation durant le parcours.

Sur ce second tracé de 12 KM réalisé avec CROUZ, on notera la tentative d'évasion de l'intéressé à Essey les Nancy, vite maîtrisée avec un supplément kilométrique pour toute récompense.

Je compte sur Alan pour mener à bien des courses aux noms évocateurs :

22/02 Blainville sur Madon 9 KM
15/03 VIllers 10 KM
26/04 La célèbre corrida d'Heillecourt
31/05 Les Fourasses à Laxou
13/06 Le déboulé de la bergamote à Nancy
21/06 Le plus long déplacement de l'année : Les 6 jours du Toulois

D'autres belles courbes en perpective..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je pense que je vais rater la course de Blainville sur Madon... Je vous conseillerai d'ailleurs de partir 2 heures plus tôt pour diverses raisons (vous ne savez pas où c'est, le parking de la salle des sports va être vite plein avec les 5 premiers concurrents, vous pourrez peut-être goûté à un bout de quiche avant la course).
Maintenant que tu sais parler pendant 15 kms, je te conseille de t'entraîner à courir en parlant avec un bout de quiche dans la bouche, car c'est nettement plus difficile!

Anonyme a dit…

Bernarino c'est dépassé, il faut l'appeler Lance en tongs c'est plus d'occasion.

Anonyme a dit…

Je te reconnais pas sur la photo .... d'habitude tu as les cheveux moins frisés.
En tous cas c'est très bien d'être sérieux et de s'entrainer .... on ne sait pas ce que fait Allan! Il ne va pas faire comme le super champion des JO ... celui qui prend des rails!!!