mercredi 18 février 2009

Faut vous remuer les z'amis

Vous êtes un peu mous, vous allez tout de même écrire un petit peu sur le blog et ne pas laisser tomber!!!
On n'a plus de nouvelles d'Allan depuis très longtemps, la loco nous a mis un billet pour son anniversaire, billet que l'on a beaucoup apprécié ... merci à Claire et depuis plus rien.
C'est la mode en ce moment de fermer les blogs ... on ne va pas en arriver là !!!!!
Même Bernarino ne nous dit rien de ses performances sportives ... alors où va la France ... le triathlon est pour bientôt!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que tout le monde est concentré en ce moment sur LA course qui les fait frémir... Dimanche prochain rendez-vous aux 9km de Blainville, si toutefois Alan daigne se manifester.
En tout cas, LLDL continue vaillament l'entraînement bravant la neige, le froid, et le boulet qu'il se traîne (Crouz).

Anonyme a dit…

C'est vrai, la Jack a raison. Pour ma part, je tiens mes entraînements secrets...