jeudi 9 avril 2009

L'EXCELLENTE EDITION DU MARATHON DE PARIS 2009







Merci Nicolas et Régis de nous avoir fait vibrer! On en est encore tout émotionnés... et surtout, je pense à vos mollets qui doivent se souvenir du bitume parisien!

On a passé un super week-end avec vous, et on a eu grand plaisir à revoir Mam41 accompagnée de Gigi, et faire la connaissance de Laurent et du Castor Junior.

Trêve de blablas, voici les photos tant attendues qui se passent de commentaires:











Et lui, vous ne le reconnaissez pas? C'est pourtant... "Xavier COLLET"!!

6 commentaires:

Celle qui aime LABBIT a dit…

TROP FORT XAVIER COLLET ! Attention l'année prochaine, on attend le vrai !
bisous

Alan BERNARD a dit…

Xav, on compte sur toi pour l'année prochaine !
Depuis lundi, toute ma boite sait que j'ai couru le marathon : je suis devenu une star au boulot !!
Je signe des autographes, on me prend en photos, certaines collègues ont arraché ma chemise pour toucher le torse velu de MARATHON MAN !!
Je confirme les paroles de Claire : ce fut un WE INOUBLIABLE !!
C'est bon de vous avoir, les ami(e)s !!

la fan de Vauchoux des trois couillons a dit…

Bravo aux deux marathoniens, c'est fort ce qu'ils ont fait.... quant à Xav même s'il ne l'a pas fait il a fait d'énormes progrès cette année.
A Vauchoux dimanche j'ai vu des triathlon men qui, en passant devant la maison, disaient que cette année il y avait une super équipe super entrainée qui s'était inscrite pour le triathlon ... les trois couillons de Nancy ont-ils dit !!!! C'est bien vous les p'tits gars ???? La réputation est déjà en route !!!!!

Les LLDL a dit…

On attend les réactions de Bernarino, ainsi que les photos de Delphine avec impatience!!!

Mam41 a dit…

Encore bravo Régis pour ce 1er marathon. A toi Xavier de prendre le temoin pour un prochain marathon.
Quelle belle journée en votre compagnie !!!!

Mam41 a dit…

Et bien sûr, bravo également à Nico pour cette nouvelle performance.