jeudi 16 avril 2009

MerCi !!!

MerCi qui ????

  • Bernarino pour avoir eu l'excellente idée de ne pas laisser son ami Alan participer seul, euh façon de parler car il y avait quand même 37 000 autres coureurs, au marathon de Paris....sachant que c'était le 1er marathon de Mr Alan Bernard
  • Séverine pour avoir réussi à tout organiser sans qu'Alan s'en aperçoive...même s'il faut rappeler que c'est pas beau de mentir !!!
  • Les LLDL pour avoir fait le déplacement de Nancy pour encourager les a(l)co(o)lytes
  • Mam41 et Gigi qui ont laissé leurs hommes courir à Blois pour venir encourager les nôtres
  • L'Castor Jr pour s'être joint à nous et avoir charmé tout le monde !!!
  • Toutes les autres personnes déjà citées ici...ben oui j'ai déjà fait un récit de ce merveilleux week-end Moi !!!
  • Et MerCi....ce fameux magasin que j'aurais tellement aimé découvrir.....Ah bon ça n'a rien à voir avec le marathon ????? Ben tant pis j'le dis quand même !!!!!!
Et AUGURI à Régis alias Alan Bernard qui souffle une bougie de plus aujourd'hui !!!!
JoYeuX AnniVersaiRe Champion!!!!!!!!
.
P.s : Je ne sais pas ce qu'en pense les autres lecteurs de ce blog mais je trouve que les coureurs auraient pu faire encore un petit effort et nous faire partager leurs réactions, leurs émotions en rédigeant un petit billet !!!

1 commentaire:

Les LLDL a dit…

Bon anniversaire Régis!!
De la part des LLDL séparés: un qui a passé la journée à Paris et l'autre qui est en vacances chez ses parents à Aix!