dimanche 12 octobre 2008

Bientôt sur vos écrans!

Amis amateurs de vitesse et de sensations fortes

Vous qui avez toujours rêvé d'approcher un champion d'une autre galaxie, un talent hors normes?

Vous qui achetez des revues de Fitness pour reluquer les hommes en couverture, pleins de tablettes de chocolat et vous vous demandez si cela existe en vrai?

Vous qui voulez épater vos amis en embrassant un demi-Dieu?

Vous qui êtes en admiration devant ce sur-homme depuis qu'il porte un 501? (avant c'était difficile; je l'admets...)

Alors venez tous essayer d'apercevoir en REAL LIFE et en REAL TIME..................



LA LOCO DE LOBAU



en EXHIBITION UNIQUE CETTE ANNEE

le DIMANCHE 30/11

aux Foulées de la Saint Nicolas à Nancy

...pour un 10 kms de folie!!!


Là où l'homme a effleuré l'exploit, la Loco fera dérailler les chronos de Gebreselassie.

Le Kényan blanc, comme l'appelait son prof d'EPS (Mr Schuman, retraité depuis, on le comprend), affolera les compteurs comme au bon vieux temps de la RDA.


Un conseil : prenez votre camescope, parce qu'en temps réel, c'est trop rapide pour l'oeil humain!
Signé : Bernarino, encore frustré 15 ans après de ses exploits en EPS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que cette fois-ci il sera en tenue au départ et non en visiteur, sinon je m'absente de Nancy, je ne pourrai pas voir encore un " faux départ"!

Anonyme a dit…

Je trouve que Labit devrait vous stimuler pour écrire plus souvent!

Anonyme a dit…

A défaut de le lire, je viens de voir la loco de Lobau qui allait en visite pour son boulot .... super le p'tit gars!!!!
Je lui ai dit que les commentaires n'étaient pas fréquents - trop de boulot a-t-il dit !!!!-
..... enfin heureusement que je suis là pour alimenter le blog

Anonyme a dit…

On est désolé chez les DUNAND' mais on a pas compris qui a écrit le billet ...
La loco de lobau ou Bernarino ?

Anonyme a dit…

Les amoureux de Labit devraient bien lire mes billets. La loco de Lobau n'écrit jamais, c'est à dire autant de fois qu'il court. Et puis, ceux qui aiment Labit devraient reconnaître cet humour exceptionnel de Bernarino (un humour de blaireau quoi!)

Anonyme a dit…

Oui, il a raison mon fils chéri ... il n'y a que lui pour trouver le temps de faire de si grands billets si imagés - cf la petite salade! - Alors la loco de Lobau, elle, elle est plutôt dans les choux!!!!!

Anonyme a dit…

Bande de TAPETTES