samedi 4 octobre 2008

Les 3 couillons de nouveau réunis !!















Bonjour tout le monde,

A celles et ceux, fans de la 1ère heure, qui se demandaient : "mais comment va Alain BARNARD ?", Où en est il de sa préparation ?", "Comment entrer en contact avec lui, il est tellement beau ...", je répondrai :

- Question 1 : très bien
- Question 2 : en avance dans ma préparation (j'ai réussi à dépasser les 100 m en crawl pour le 1ère fois de ma vie!! )
- Question 3 : demain dimanche, 9:45 place carrière (vieille ville à Nancy) dossard 245...
(Pour les fans de BERNARINO, vous le retrouverez affublé du dossard 246)

Comme le prouve la photo accompagnant mon billet, les dossards sont accrochés aux maillots, LABBIT est prête à nous encourager !!
Elle est aussi enthousiaste que passe-partout avec ses clés ! aussi chaude qu'une baraque à frites ... Et de la chaleur, il en faudra : Nathalie RIHOUET m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il fera à peine 4°C à 8h00 demain matin avec le soleil tout de même !

Vous aurez remarqué qu'il manque un dossard ... et non des moindres : celui de la loco de LOBAU qui a décidé, à l'insu de son plein gré, de marquer les esprits de ses a(l)coolytes en s'alignant sur la course du 4 km.

Rassurez vous, tout a été prévu pour qu'il soit placé dans les meilleures dispositions et qu'il n'ait rien à penser à autre choses qu'à sa course !!

Mais le plus important, c'est que nous soyons toutes et tous à nouveau réunis demain pour vivre un grand moment de sport et ... d'amitié ce soir pour la pendaison de crémaillère de Xav et Claire ...

Aucun commentaire: