vendredi 10 octobre 2008

He did it !!!

Alors pour les fidèles et nombreux lecteurs de ce blog, enfin pas si nombreux que cela si l'on en croit le compteur des visites...."Eh les p'tits gars, il faudrait songer à informer vos amis, familles, collègues de l'existence de ce blog et leur dire que les commentaires sont les bienvenus...ils sont même attendus, sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse"

Ceci étant dit, revenons à nos moutons, enfin à nos 3 couillons !!!

Comme nous vous l'avions annoncé, rendez-vous avait été pris pour samedi soir chez la Loco de Lobau et Claire pour la pendaison de crémaillère...




Ceux qui le connaissent auront sans doute remarqué que Bernarino semblait un chouia fatigué !!! Et pour cause, il avait participé le matin même à l'Arrancabirra, course de 16 kms en montagne, à Courmayeur, au cours de laquelle il avait bu 6 canettes de bières !!!!

Mais malgré tous ces excès ils étaient présents pour le départ du semi-marathon dimanche matin Place Stan' à Nancy....




Xav' s'est défilé pour les 4 kms mais il a eu le courage de venir saluer ses a(l)coolytes avant le départ.


Alan Bernard a couru son premier semi-marathon en moins de 2 heures "Encore BRAVO pour cette belle performance" accompagné sur une bonne partie du parcours par Bernarino qui a su être raisonnable et s'arrêter.



Je ne crois pas me tromper en disant qu'à l'arrivée Alan était fatigué mais heureux et ému.





Ah, ça en fait vivre des émotions le sport !!!!

Signé : La fille de la Modena Family (pas sportive car elle n'aime pas se faire mal)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces photos me font remonter beaucoup d'émotion et peu de souffrance finalement !
Superbe WE les z'amis!
VAMOS AMIGOS"!

Signé : le Gerbé G. lacé

Anonyme a dit…

Moi je suis bien sûre une fan d'Alan Bernard qui a couru son premier marathon. Gloire et félicitation pour lui. Bernarino s'est montré raisonnable mais je suis aussi une fan puisque je suis sa mère et que tout ce que fait mon fils chéri est génial.
Je n'en dirai pas autant de l'omnibus de Lobau qui non seulement n'a pas participé mais est venu au départ narguer ses a(l)coolytes. Honte à lui .... mais au fait dans quelle discipline fait-il le relais du triathlon ... peut-être dans le lever de coude???

Anonyme a dit…

J'ai mis un mot sur mon blog et je vous conseille fortement d'y aller .... il concerne celui qui .... ne se casse pas trop!!!!!
http://vivreautrement.hautetfort.com/