mardi 9 septembre 2008

Premier et dernier avertissement au nageur!

Effectivement, voici la preuve de la nouvelle combinaison d'Alan Bernard, denomme "Petite Salade", en hommage a la Petite Sirene!

Vu les temps catastrophiques que tu nous as communique sur tes premiers entrainements, je crois qu'il est temps de te donner un ultimatum. Si dans un mois, on ne constate pas de gros progres, nous serons dans l'obligation de faire appel a un ami : Mickey Phelps.

Comme tu pourras le voir dans la video, il peut le faire en dos aussi, LUI!

C'est ta derniere chance! On t'aura prevenu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la premiere fois que je viens sur ce blog, c'est un blog de vrais sportifs mais vous avez des noms qui me disent quelque chose ....
Alors bon courage a vous.

Anonyme a dit…

P'tain, la Loco, j't'avais jamais vu nager mais je m'doutais que ça ressemblait à ça!