lundi 1 septembre 2008

Des nouvelles de l'Alain BERNARD de l'Est

bonjour mes zami(e)s,

des nouvelles du front de l'entrainement pour commencer :
- jeudi dernier, à l'hotel, 1h de courses sur tapis (les 7 km en 38 min...), 20 min de muscu.
De mémoire de Régis, je n'ai jamais autant transpirer de ma vie... La meilleure récompense qui soit

- dimanche matin : j'ai testé les 500 m en brasse dans un couloir aussi encombré que le périf aux heures de pointes ... 13 min et 50 secondes
Au total, une petite heure d'allers retours. C'est un peu long sans musique mais bon, il faut y passer.
Je devais initialement être accompagné de mes femmes (mon épouse et ma fille : mon fan club), de magic Xav et de sa dame et nous rendre à la piscine de Gentilly à Nancy.
Au final, Xav n'ayant pas pensé aux moules-burnes et bonnet de bain, indispensables de nos jours et mes femmes n'étant guère motivé, je me suis retrouvé seul à Gentilly ...ou plutôt au lido, une autre piscine de l'agglomération nancéenne, Gentilly étant en maintenance technique !!

- dimanche après midi : 5 tours de pépinière dont 3 avec Xav.
Xav, motivé comme jamais, lunettes de soleil façon Hannibal lecter et chaussé de ses Xavator, s'est accroché comme jamais pour boucler les 5,2 km des 3 tours...
Je le sens chaud comme une baraque à frites et motivé comme jamais !

==> Aujourd'hui lundi, repos total de la machine :je sens quelques courbatures dans les mollets et les bras, c'est bon signe !!
Cette 1ère semaine s'achève sur de belles perspectives : mes accolytes et moi sommes remontés comme des coucous.
Nous voilà lancés : plus personne ne nous arrêtera !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu manges 10.000 calories par jour comme Michael Phelps durant les JO, pour pouvoir maintenir ce rythme effrene?

La Fille Modena Family a dit…

Quel Homme !!!
Moi je crois savoir pourquoi finalement personne n'a souhaite t'accompagner a la piscine dimanche ;-0

Anonyme a dit…

Bravo c'est super Régj'espère que cela va durer et ton accolyte aussi.

Bon courage les petits gars!