lundi 8 septembre 2008

La combi, c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique !!



Bonjour mes chers amis et amies, mon fan club, mes 2 accolytes,
A lire le billet sur ma future combinaison, je sens poindre une lueur de moquerie ...
Je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte : entre les tableaux excel illisibles du cycliste et les commentaires non sportifs du coureur, les nouvelles de vos entrainements respectifs sont bien maigres messieurs ...

Alors arrêtez de phantasmer sur ma future combinaison, je l'ai trouvé...
Aération maximale et option "plantage de drapeau" afin que vous puissiez suivre ma course à la jumelle le Jour J !!

Alors reprenez vous et au boulot : nous sommes à J - 11 mois et 2 semaines !!
Pour ma part, ce week end fut l'occasion d'un break en Suisse avec Femme et Enfant (mon fan club)...
Au programme, sport ... mécanique : quelques tours de Kart le samedi et quelques tours de F1 à la télé le dimanche.
Je vous avouerai que je commence à entendre mon corps bodybuildé crier : "ça tire de partout patron !!".
Aujourd'hui lundi, je suis allé à la piscine Gentilly entre midi et 14 keures ou plutot entre 11h50 et et 12h50 afin de retrouver les bonnes sensations dans un bassin olympique de 50 m.
J'ai fait les 500 m en 13 min 25 sec...
Par contre, la longueur en crawl n'est toujours pas d'actualité : 40 m !! mais je progesse.
A raison de 15 m d'amélioration par semaine, je serai prêt !!

FORZA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

13'25" ca touche au ridicule...
Si tu veux nous faire honte en nageant la brasse, je te previens tout de suite qu'en sortant de l'eau, tu n'auras personne a qui donner le baton!! Je te le mettrai dans le cul!