samedi 6 septembre 2008

On touche le professionalisme....

J'ai entendu quelques personnes se moquer que je ne vous avais pas encore parle de mon entrainement. Le voila!

Les 3 colonnes de gauche sont en KMS (et pas en centimetres). Les 3 colonnes plus a droite sont en minutes. La derniere est en heure!

Le 2eme tableau est le resume des activites par mois.

Ca devrait vous calmer!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nico, on voit rien sur tes pseudo tableaux.

J'ai peur que tout çà ne soit qu'une vaste campagne de com uniquement destinée à nous faire travailler tout seuls...

Anonyme a dit…

Mais, où est Nico bordel?? On voit que dalle!!!

Anonyme a dit…

IMPOSTEUR

Anonyme a dit…

Le probleme, c'est que l'ordi ne voulait pas vous faire voir ce que j'avais fait...

Anonyme a dit…

Mouais, tt le monde peut faire des tableaux excel....