mardi 23 septembre 2008

A chacun la sienne ...

Il faut bien le reconnaitre lorsque nous sommes entres dans le magasin KidRobot a NY, nous etions loin de nous imaginer que LABBIT deviendrait une mascotte !!!!

A tel point que nous avions pense aux amis mais pas a nous...cela ne pouvait donc plus durer, il fallait que Bernarino ait egalement sa mascotte qui d'un coup d'oeil et de son plus joli sourire lui donne le courage d'aller s'entrainer.

Au cours de notre sejour a Paris, nous l'avons croisee au hasard d'une rue dans le Marais et nous n'avons pas pu lui resister...il faut avouer que nous n'avons meme pas essaye trente secondes

Alors roulements de tambours pour accueillir la mascotte qui manquait a l'appel....la voila !!!

De Labbit
Vous ne trouvez pas qu'elle a un joli sourire !!??!!

A part cela je peux vous dire que Bernarino est tres occupe par son travail, lui aussi et qu'il se fait violence pour s'entrainer...mais il y arrive, voyez plutot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'étonne pas que vous ayez trouvé LABBIT dans le Marais... parisien plutôt que poitevin !

Anonyme a dit…

Je crois que votre LABBIT a + d'accessoires que la mienne...
Sinon, je souhaite un bon entrainement de fin de semaine à Bernarino, la locomotive de lobau et Alan Bernard.

Anonyme a dit…

N'oubliez pas de venir le 04 chez la loco avec vos accessoires!

On tentera d'oublier les subprimes a coup de sifflets

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu la loco de Lobau passer à la Pep hier et ce n'est pas samedi prochain qu'elle va s'entrainer ... si ce n'est à lever le coude. Tandis que Bernarino lui s'entraine, je peux en témoigner malgré un travail harassant.
Quandt à Alan Bernart pas de nouvelles ... bonnes nouvelles dit-on!!
Tous les espoirs sont placés en vous équipe de trois couillons alors ... un peu de coeur au bas ventre et améliorez vos temps!!!