lundi 3 novembre 2008

39 07


Non ce n'est pas un numéro de téléphone coquin.

Vu la saison, cela aurait pu correspondre à une poussée de fièvre.

J'ai également cru que c'était ma durée bi-hebdomadaire de travail ou le nombre d'encouragements reçus par la Jack.

Ce chiffre est le résultat d'une somme d'ingrédients qui jalonnent notre future réussite.


Tout d'abord, une prise illégale de produits réalisés quelques semaines auparavant:


Ce breuvage fut d'ailleurs largement administré à mes collègues d'où des performances encore confidentielles à ce jour.

Ensuite, les clins d'oeil du destin me firent rencontrer Régis à la Pépinière, lui aussi s'entraînant dans la plus grande discrétion et et la plus élégante modestie (voir notre billet fantôme du 26/10/08). Ca se fête!!



Pour finir, un peu d'entraînement résumé -oublions la pudeur- par trois séances cette semaine de 15 tours cumulés au sein de ce superbe parc arboré...

... et ainsi arriver à mon premier chrono de référence sur cette distance mythique des 7000 mètres:

39'07, temps homologué samedi 1er novembre 08 par les chronométreurs officiels malgré un vent (de Crouz) nettement défavorable.


GARE AUX RETOMBEES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ... quelque chose de positif!!!!!

Anonyme a dit…

Oh la vache c'est du sérieux !

Anonyme a dit…

Bon je remets à la loco de Lobau un deuxième signe d'encouragement car mon premier fut anonyme mais je n'ai toujours pas compris dans ce défi qui fait quoi car vous êtes tous en train de courir .... si c'est après les mois qui vous séparent du triathlon vous avez intérêt à courir vite car voilà déjà deux mois passés à faire quoi .... mystère ....