samedi 8 novembre 2008

ZERO!!

Tout le monde annonce ses temps et ses exploits alors j'annonce le mien.

ZERO KM

C'est vrai, depuis que nous avons décidé de nous lancer dans ce grand défi, j'ai fait 0 kilomètre de vélo (je vous rappelle que c'est ma catégorie).

Mais tout ceci a un sens. J'ai trop de respect pour mes 2 a(l)colytes et je ne voudrais pas leur mettre la honte le jour J. Comme la Loco de Lobau l'a écrit : on n'est plus Fanny si on regarde les temps de l'année dernière. Mais on n'est pas premiers non plus. Donc nous visons entre la 90 et la 99ème place sur 101 équipes participantes. Si je résiste encore 10 mois à ne pas toucher mon vélo, je crois qu'on peut y arriver. Sinon je prendrai le vélo de ma femme... ou de mon neveu!

Modestement vôtre, Bernarino.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La crainte ne vient pas de ton manque d'entrainement vélocipédique car tu es si fort que même avec le vélo de Louis il faudra te remettre les stabilisateurs pour te freiner .... mais c'est vrai qu'avec vos entrainements un peu anarchiques on ne sait plus qui fait quoi je vais donc voir aux foulées de St Nicolas si l'entrainement des deux autres couillons est aussi phénoménal qu'ils le disent ....

Anonyme a dit…

Si tu veux, j'ai en réserve un vélo de 17 kg, un magnifique vélo urbain avec sacoche de facteur sur le guidon et freins à disque à l'arrière, freins qui grincent tellement qu'en rase campagne quand je freine les vaches meuglent...

Anonyme a dit…

Détrompez vous tous sur les entrainements des 2 couillons de Nancy !!!! ILS S'Y TIENNENT !!!
Et puis ATTENTION BERNARINO... Rappelle toi de Monsieur de la Fontaine...et de sa fameuse fable "Le lièvre et la tortue"...

http://www.memodata.com/2004/fr/fables_de_la_fontaine/lf115.shtml

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements !
ça motive ...