mardi 11 novembre 2008

Rendez vous pris sur France 3 le 5 avril 2009 ...

Avant de développer le sens du titre de mon billet d'aujourd'hui, je me devais tout d'abord de vous narrer ma 1ère fois ... en gants aquatiques !

Quand je vous disais que le ridicule ne tuait pas ...
Fermez les yeux et Imaginez la scène : bonnet Rose, maillot de bain "près du corps" noir, gants palmés bleus affublé de lunettes de plongées !
Dès les douches, j'ai commencé à sentir les yeux moqueurs des nageurs médusés se poser sur mes frêles épaules : " il vient tourner la version de la cage aux folles, version Piscine ?", pouvais-je lire dans leurs yeux...
J'ai même cru entendre les 2 maitres nageurs chuchoter : " Regarde l'autre mannequin, la bas : il est venu faire la vaisselle avec ses gants ou quoi ?"
Vous me direz : un plongeur à la piscine, rien de plus normal !
Mais au diable les ricanements : à peine arrivé au bord de la piscine et pour tenter de rester le plus discret possible, je me suis précipité dans l'eau.
Résultat : après une petite heure et une vingtaine de longueurs de bassin, je ne sentais plus mes bras ... je dois vous avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir ... à souffrir ganté !
ça procure vraiment de bonnes sensations, on sent concrètement les efforts.
Je renouvellerai l'expérience dès lundi prochain !

Concernant ce fameux rendez donné pour le dimanche 5 avril 2009 en direct sur France 3, mis à part Sissine (Et nico je pense!) et celle qui aime LABBIT, je vous laisse deviner...
Un indice : ce n'est pas l'élection de Miss Mirabelle 2009 !

A vos calendriers !!

Signé : la nouvelle ZAZA de Gentilly

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais .... j'ai trouvé toute seule ... c'est la marathon de Paris( fastoche c'est sur l'ER ce matin!!) .... à moins que fort de tes jambes d'acier tu continues en courant pour aller te présenter ensuite à la foire du cirque avec tes gants !!!!
En tous cas super Reg tu es un garçon sérieux et tu vas peut-être battre ton homonyme qui n'a fait que 3ème .. pauvre Alain Bernard.. il ne sait pas qu'il a trouvé son maitre ... il n'a qu'à prendre ton vrai coach Eric si tu le lui prfêtes!!!!

Anonyme a dit…

Jack,

vous êtes vraiment ma plus grande fan...
Promis, puisque vous me la réclamez, je mettrai ma photo de maitre nageur plongeur sur le Blog ce soir !!

Anonyme a dit…

Tu m'as pas dit si j'avais gagné!!!!

Anonyme a dit…

Ces gants servent ils également à faire la vaisselle ?

Anonyme a dit…

au sujet des deux qui courent j'ai mis un petit mot sur mon blog aujourd'hui mercredi!