jeudi 27 novembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui jeudi 27 novembre, je profite d'internet pour souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire à Marie, mon p'tit bout qui soufflera ce soir ces 4 bougies.
Pour celles et ceux qui chercheraient la définition de Trésor, je vous dirai ... que j'en ai aucune idée mais que j'ai une photo qui y ressemble :

Je suis comme tous les jeudi à strasbourg, loin de celles que j'aime et j'ai franchement les boules ...

Le 27 novembre est également le jour où il y a quelques années déjà, une petite Jacke poussait son 1er cri !!
bon anniversaire Jacquotte !!

Dimanche prochain arrive à grand pas : je suis chaud comme une baraque à frites et impatient comme à mon 1er rencard !
J'ai hâte de savoir quels ont été mes progrès.
En mai dernier, j'avais réalisé 58min et des poussières aux 10 km du circuit des fourasses.
Il y a 2 mois, sur le semi marathon de Nancy, j'étais passé en 56 min 30.
Aux vues du travail et des efforts fournis, j'espère fleurter avec les 50 min ... On verra et vous le saurez rapidement !!
Xav. est motivé également : un petit rhume est venu contrarier sa préparation et il est confiant ...
Je pense qu'il devrait toucher les 55 min ...

Côté piscine, je suis passé à 2 fréquentations hebdomadaires de gentilly le lundi et de Nancy Thermal le mercredi...
J'arrive à faire 150 m en crawl d'affilé (en prenant une pause de 15 secondes à chaque 50 m quand même ), affublé de mes gants magiques et d'une volonté de fer...
Je vous avouerai que partant de zéro, je passe du temps à regarder évoluer les nageurs de l'ASPPT NANCY pour essayer de corriger mon allure dans l'eau qui ressemble plus à un fer à repasser rouillé et à mon mentor Eric qu'à notre Alain National ...
Mais je progresse ... doucement mais sûrement.

Quand on dit dans la patrie d'adoption de BERNARINO : qui va piano va sano !

A dimanche !!!!

3 commentaires:

La Fille Modena Family a dit…

Bon Anniversaire à Marie et à la Jack !!! Et bon courage pour dimanche...dommage que seulement 2 couillons participent aux Foulées de la Saint Nicolas, je pense que le 3ème aurait aimé être avec vous mais une épreuve bien difficile l'attend le week-end suivant.
FORZA REGIS ET XAV'!!! On est de tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Marie et merci d'avoir pensé à moi.
Je suis de tout coeur avec vous et vous attendrai à l'arrivée ... avec le froid vous allez courir plus vite.
Boncourage les ptits gars, je vous embrasse!!! Pauvre couillon qui va se sentir isolé à Modena!!!

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Marie.
Bon courage pour demain à nos 2 coureurs. Nous attendons des performances.
Nous penserons à Bernarino qui, peut-être, essaiera de courir avec des raquettes...