jeudi 20 novembre 2008

J-10

Le compte à rebours est démarré. La pression monte. Je suis inquiet de l'état de santé de mes 2 pouliches.
Seront-elles à la hauteur? Les Labbit seront ils fiers de leurs parents?
Je viens de voir sur le site que c'est une course qualificative pour les Championnats de France. Je vois que ça ne rigole plus.
Le Loco de Lobau vise tout de suite la qualification pour l'épreuve reine. C'est tout à son honneur, mais ça ne fait qu'accroître notre attente. Je ne voudrais pas qu'il se mette trop de pression (dans tous les sens du terme!).
La Loco de Lobau deviendra t'il la NASA de la St Nicolas? Alan Bernard sera t'il le nouveau Razmoket Rocket? En tous cas, j'ai reçu une vidéo d'Alan qui le montre lors de son échauffement...ça décoiffe!

Signé : Bernarino, le roi de Portofino

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser pour celles et ceux qui ne me connaissent pas (encore) physiquement que je mesure 1.71 m mais que depuis des années je subis les colibets de mes deux a(l)coolytes...

Anonyme a dit…

Ne t'abaisse pas à présenter des excuses stp!

Anonyme a dit…

Et ne remonte pas non plus tes mensurations c'est d'un vulgaire...

Anonyme a dit…

Laisse tomber, ils sont jaloux...

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose qui ne colle plus ... soit c'est Alan Bernart et la carure est imposante ... soit c'est razmoquet ... et ce n'est plus la même chose. On en revient toujours à ce que je vous dit régulièrement : qui fait quoi???? car si l'homme auquel on pense qui fait la natation... avec ses gants .... il devrait nous étonner!!!! mais peut-il les avoir en compétation. Quant à la loco de Lobau ... à mon avis il s'entraine le soir le long du canal!!!! alors attendons le 30!!!! Je ne me dérangerai que s'il y a une possibilité de résultats à la clef!

Anonyme a dit…

Attention les amis ..... le grand jour est bientôt là!!!!
Vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles mais YES YOU CAN!

Anonyme a dit…

Allez Xav, allez Rég ... écrivez pour que l'on puisse vous mettre des encouragements !!!!!
Vous pourrez toujours venir à la maison après ... ou avant il y a de la bière au frigo!!!!!